Chargement...

La loi est assez dure. Simplifiez la gestion de votre entreprise.

Gmelius vous permet de gérer facilement les dossiers de votre entreprise avec votre équipe, de gagner du temps sur les tâches répétitives et d'acquérir de nouvelles affaires à partir d'un seul endroit, votre boîte de réception Gmail.
Debra Whitson

Il est indispensable d'ajouter à l'espace Google Workspace de votre cabinet d'avocats

J'adore le fait que Gmelius réside dans Google Workspace. La dernière chose dont mon équipe a besoin, c'est d'un autre compte auquel se connecter chaque jour. Gmelius ajoute sans problème beaucoup de choses à notre boîte de réception gmail. De nombreux cabinets d'avocats avaient un pivot rapide et difficile pour créer des flux de travail d'équipe à distance. Le mien n'était pas différent. Gmelius nous a permis de voir plus facilement ce que font nos coéquipiers, de nous assurer qu'il n'y a pas de lacunes dans la communication et la gestion visuelle des projets (cas) à l'aide de la fonction de tableau KanBan est une aubaine pour notre cabinet.
Lire le compte-rendu
flèche
Debra Whitson
,
Propriétaire d'un cabinet d'avocats
La loi est assez dure. Simplifiez la gestion de votre entreprise.

Collaborer sur les affaires avec les avocats et le personnel

Gardez un œil sur chaque affaire, document et communication dans votre cabinet d'avocats sans quitter votre boîte de réception grâce aux étiquettes et aux boîtes de réception partagées de Gmail. Gmelius facilite la gestion des clients ou la collaboration sur les dossiers difficiles. Il permet à chaque membre de votre cabinet juridique de mieux comprendre ce qui se passe.

La loi est assez dure. Simplifiez la gestion de votre entreprise.

Suivez en temps réel les mises à jour du statut de votre entreprise

Voyez sur quoi votre équipe travaille, améliorez la communication avec vos clients et collègues et suivez chaque changement apporté à une affaire juridique. Avec Gmelius, vous pouvez définir le statut d'une affaire sur Ouvert, En attente ou Clôturé et utiliser des notes privées pour partager facilement les mises à jour des communications clés.

,
La loi est assez dure. Simplifiez la gestion de votre entreprise.

Faire plus de travail facturable

Réduire les coûts d'exploitation en rationalisant les processus quotidiens de votre entreprise. Automatisez le suivi de email , les tâches répétitives et toutes vos communications juridiques standard, afin de pouvoir offrir un meilleur service à la clientèle et facturer plus d'heures.

La loi est assez dure. Simplifiez la gestion de votre entreprise.

Attirer et fidéliser de nouveaux clients en ligne

Acquérez de nouveaux clients plus efficacement qu'auparavant et simplifiez le processus d'admission des clients de votre cabinet juridique grâce à des rendez-vous automatisés, des modèles et un suivi sur email , des rappels et une communication automatisée avec les clients.

Suivez les nouvelles opportunités commerciales grâce aux pipelines visuels dans Gmail et soyez informé en temps réel de tout changement.

Essayez maintenant gratuitement
flèche
La loi est assez dure. Simplifiez la gestion de votre entreprise.

Dirigez votre cabinet juridique à votre façon

Connectez-vous à vos outils préférés en utilisant nos intégrations bidirectionnelles uniques ou notre API, et travaillez comme vous le souhaitez. Vous gagnerez du temps, réduirez la double saisie de données et éviterez les erreurs humaines coûteuses.

Commencez ! C'est gratuit
flèche
Principales caractéristiques de
Juridique
équipes
Voir toutes les caractéristiques
➔

Collaborez mieux sans changer d'applications

.
Gmelius se connecte
Juridique
les outils quotidiens des équipes avec des intégrations bidirectionnelles uniques.
Voir toutes les intégrations
➔

Loading...

The law is hard enough. Make managing your firm simple

Gmelius lets you easily manage your firm's cases with your team, save time on repetitive tasks and acquire new business from one single place, your Gmail inbox.
Debra Whitson

A must have to add on to your law firm's Google Workspace

I love that Gmelius resides within Google Workspace. The last thing my team needs is another account to log into each day. Gmelius seamlessly adds so much to our gmail inbox. Many law firms had a fast and hard pivot to creating remote team workflows. Mine was no different. Gmelius has made it easier for us to see what our teammates are doing, to make sure that there are no communications gaps and the visual project (case) management using KanBan board feature is a godsend for our firm.
Read review on G2
arrow
Debra Whitson
,
Law Firm Owner
The law is hard enough. Make managing your firm simple

Collaborate on cases with lawyers and staff

Keep tabs on every case, document, and communication in your law firm without leaving your inbox thanks to Gmail shared labels and shared inboxes. Gmelius makes it easier to manage clients or collaborate on difficult cases. It gives every member of your law firm more insight into what's happening.

The law is hard enough. Make managing your firm simple

Track status updates across your firm in real-time

See what your team is working on, improve client and colleague communications, and track every change made to a legal case. With Gmelius, you can set the status of a case to Open, Pending, or Closed and use private notes to easily share updates on key communications.

The law is hard enough. Make managing your firm simple

Do more billable work

Reduce operating costs by streamlining your firm's day-to-day processes. Automate email follow-up, repetitive tasks, and all your standard legal communications, so you can provide better client service and bill more hours.

The law is hard enough. Make managing your firm simple

Attract and retain new clients online

Acquire new clients more efficiently than before and simplify your law firm's client intake process with automated appointments, email templates and tracking, reminders and automated client communication.

Keep track of new business opportunities with visual pipelines in Gmail, and get notified in real-time of any changes.

Try now for free
arrow
The law is hard enough. Make managing your firm simple

Run your legal practice, your way

Connect to your favorite tools using our unique 2-way integrations or our API, and work the way you want. You'll save time, reduce double-data entry, and prevent costly human errors.

Get started! It's free
arrow
Top features for
Legal
teams
View all features
➔

Master teamwork, not another tool

.
Gmelius connects
Legal
teams' daily tools with unique 2-way integrations.
View all integrations
➔