Chargement...
Gmail
Gmail est un service gratuit email .
La tarification :
Plus
Guide d'installation
Ouvrir dans un nouvel onglet
S'inscrire
S'inscrire
S'inscrire

Transformez Gmail en boîte de réception collaborative

Boîte de réception
Transformez Gmail en boîte de réception collaborative grâce à de puissantes fonctionnalités d'automatisation et de gestion de projet. Gmelius permet aux équipes de collaborer sur emails et sur des projets directement depuis Gmail. Plus d'envois par courrier électronique, de transferts, de collisions avec emails ou d'opportunités manquées.
Regardez la démonstration générale (2:35)
Boîte de réception collaborative dans Gmail

Natif de Gmail, Gmelius vous permet de gérer les groupes Google et les groupes emails directement depuis votre boîte de réception personnelle. Partagez et attribuez des tâches spécifiques à emails, transformez les étiquettes Gmail en tableaux de projets visuels, automatisez vos flux de travail, et bien plus encore.

Explorer les cas d'utilisation courants

flèche

Transformez Gmail en boîte de réception collaborative

Améliorez la transparence et la responsabilité dans Gmail. Convertissez les groupes Google en boîtes de réception partagées et gérez les groupes emails comme sales@ et support@ en équipe. Plus besoin de faire suivre emails, ni de se mettre en copie les uns des autres. Partagez et attribuez emails en un clic, et échangez des notes internes email pour une communication sans faille au sein de votre équipe et des autres services.

Visualisez vos communications avec les clients et les projets

Menez vos projets à bien et tenez votre équipe au courant en organisant et en partageant des étiquettes Gmail avec des membres spécifiques de l'équipe. Transformez vos étiquettes et boîtes de réception partagées en tableaux de projets visuels directement dans votre boîte de réception. Assignez des tâches, fixez des dates d'échéance et définissez les statuts de email d'Ouvert - à En attente - à Fermé.

Automatisez les processus de vos équipes

Gmelius offre une solution unique de workflow intelligence qui vous permet d'automatiser les processus de vos équipes. Configurez des réponses automatiques et attribuez automatiquement les conversations à des membres spécifiques de l'équipe. Planifiez facilement des réunions en insérant vos disponibilités dans emails. Automatisez vos actions de sensibilisation avec des modèles partageables email , des séquences et des campagnes de goutte-à-goutte intelligentes.

Consolider les outils de votre équipe

Gmelius transforme Gmail en une boîte de réception collaborative tout en s'intégrant aux outils professionnels les plus utilisés, notamment Slack, Trello, Google Meet, Zoom, Google Calendar, etc.

Captures d'écran

Aucun élément trouvé.

Loading...
Gmail
Gmail is a free email service.
Pricing:
Free
Setup Guide
Open in new tab
Get Started
Get Started
Get Started

Gmail

Turn Gmail into a collaborative inbox with powerful automation and project management capabilities. Gmelius empowers teams to collaborate on emails and projects right from Gmail. No more Cc's or forwards, colliding emails or missed opportunities.
Watch the overview demonstration (2:35)
Collaborative inbox in Gmail

Native to Gmail, Gmelius lets you manage Google Groups and group emails directly from your personal inbox. Share and assign specific emails, turn Gmail labels into visual project boards, automate your workflows, and more.

Explore common use cases
arrow

Turn Gmail into a collaborative inbox

Increase transparency and accountability in Gmail. Convert Google Groups into shared inboxes and manage group emails like sales@ and support@ as a team. Eliminate the need to forward emails, or bcc each other. Share and assign emails in one click, and exchange internal email notes for error-proof communication across your team and other departments.

Visualize your client and project communications

Successfully drive projects through to completion and keep your team in the loop, by organizing and sharing Gmail labels with specific team members. Transform your shared labels and inboxes into visual project boards directly inside your inbox. Assign tasks, set due dates and set email statues from Open - to Pending - to Closed.

Automate your teams' processes

Gmelius offers a unique workflow intelligence solution that allows you to automate your teams' processes. Set up auto-responses and auto-assign conversations to specific team members. Easily schedule meetings by inserting your availability into emails. Automate your outreach with shareable email templates, sequences and smart drip campaigns.

Consolidate Your Team’s Tools

Gmelius turns Gmail into a collaborative inbox while integrating with the most widely used professional tools, including Slack, Trello, Google Meet, Zoom, Google Calendar and more.

Thank you! We'll reach out when the integration is ready.
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Screenshots

No items found.

Bring your company back together thanks to a unique 2-way sync between your daily applications...

Grid icons
View all integrations