Chargement...
Jean René

La meilleure façon de rendre vos vendeurs heureux avec le CRM

... est de laisser tomber votre CRM et d'utiliser Gmelius à la place : vous pouvez partager toutes les informations et email sur les clients comme si chaque message était envoyé à toute votre force de vente. Vous pouvez assigner des tâches et les déplacer au sein de votre équipe de vente. Vous pouvez utiliser Slack pour discuter et progresser vers des décisions, puis annoter email pour garder une trace de vos décisions, collectivement.
Lire le commentaire
flèche
Jean René
,
DIRECTEUR DE L'EXPLOITATION
Rendez votre pipeline de vente exploitable, directement dans Gmail.

Automatisez votre pipeline de vente

La rapidité est essentielle pour ne pas laisser un prospect se refroidir, c'est pourquoi Gmelius offre une suite d'automatisation à portée de main. Mettez votre approche commerciale en pilote automatique grâce aux séquences et aux suivis personnalisés de email . Automatisez vos processus internes grâce à l'intelligence des flux de travail. Attribuez automatiquement des tâches à votre équipe, appliquez des accords de niveau de service et suivez les performances de votre équipe grâce à des analyses exploitables.

Rendez votre pipeline de vente exploitable, directement dans Gmail.

Répartir la charge de travail au sein de votre équipe

Fini les listes de distribution désordonnées, le partage des mots de passe et les boîtes de réception inondées. Gmelius vous permet de convertir les groupes emails en boîtes de réception partagées auxquelles votre équipe peut accéder directement depuis son compte Gmail. Assignez emails à un collègue pour plus de clarté et visualisez votre boîte de réception et les étiquettes Gmail sur des tableaux Kanban clairs afin que chacun puisse hiérarchiser son travail et savoir ce qui se passe.

Rendez votre pipeline de vente exploitable, directement dans Gmail.

Unifier les communications commerciales

Vous cherchez un moyen d'unifier la communication de votre équipe de vente ou de partager vos meilleures performances emails? Gmelius vous permet de créer et de partager une bibliothèque de modèles dynamiques email , afin de vous épargner des heures de copier-coller et d'intégrer rapidement de nouveaux coéquipiers.

Vous pouvez également rationaliser les réunions en créant une bibliothèque d'invitations à des réunions épurées que vous et votre équipe pouvez ajouter à votre site emails, afin que vos clients puissent réserver un rendez-vous en un clic.

Rendez votre pipeline de vente exploitable, directement dans Gmail.

Connectez Gmail à vos autres outils

Vous en avez assez de passer d'une application à l'autre ? Gmelius vous aide à gagner encore plus de temps en se connectant à vos autres outils et applications grâce à notre intégration Zapier. De l'inscription d'un contact dans une séquence à partir d'une feuille Google à l'attribution d'un email en fonction de la propriété du contact dans votre CRM, les possibilités sont infinies !

Essayez maintenant gratuitement
flèche
Principales caractéristiques de
Ventes
équipes
Voir toutes les caractéristiques
➔

Intégrations avec vos applications préférées

.
Gmelius se connecte
Ventes
les outils quotidiens des équipes avec des intégrations bidirectionnelles uniques.
Voir toutes les intégrations
➔

Loading...
Jean René

The Best way to make your Sales people happy with CRM

... is to ditch your CRM and use Gmelius instead: you can share all information and email about customers as if every message was sent to all of your sales force. You can assign tasks and move them around within your sales team. You can use slack to chat and progress towards decisions and then annotate email to keep track of your decisions, collectively.
Read review on G2
arrow
Jean René
,
COO
Make your Sales pipeline actionable, right inside Gmail.

Automate your sales pipeline

Timeliness is key not to let a lead go cold, that's why Gmelius offers an automation suite at your fingertips. Put your sales outreach on autopilot thanks to personalized email Sequences and follow-ups. Automate your internal processes with workflow intelligence. Auto-assign tasks inside your team, enforce SLAs, and track your team's performance with actionable analytics.

Make your Sales pipeline actionable, right inside Gmail.

Distribute workload across your team

No more messy distribution lists, password sharing, and flooded inboxes. Gmelius lets you convert group emails into shared inboxes that your team can access right inside their Gmail account. Assign emails to a teammate for clarity and visualize your inbox and Gmail labels on clear Kanban boards so everyone can prioritize their work and know what's happening.

Make your Sales pipeline actionable, right inside Gmail.

Unify sales communications

Looking for a way to unify your sales team communication or share your best-performing emails? Gmelius lets you build and share a library of dynamic email templates, so you can save hours of copy-pasting and onboard new teammates quickly.

You can also streamline meetings by creating a library of sleek meeting invites that you and your team can add to your emails, so your customers book a time in 1 click.

Make your Sales pipeline actionable, right inside Gmail.

Connect Gmail to your other tools

Tired of tab switching between apps? Gmelius helps you save even more time by connecting with your other tools and apps using our Zapier integration. From enrolling a contact in a Sequence from a Google Sheet to assigning an email based on contact ownership in your CRM, the possibilities are endless!

Try now for free
arrow
Top features for
Sales
teams
View all features
➔

Master teamwork, not another tool

.
Gmelius connects
Sales
teams' daily tools with unique 2-way integrations.
View all integrations
➔

Connect your existing tools with our awesome integrations.

Master teamwork, not another tool. Gmelius connects your apps via a unique 2-way sync architecture, e.g., assign and reply to emails from Slack or synchronize a Gmail label with a Trello board.