Chargement...

Obtenez des insights sur l'activité Gmail de vos équipes

Vous avez besoin d'une visibilité instantanée de l'activité Gmail de votre équipe ? Générez des rapports détaillés pour analyser ce qui se passe au sein de chaque projet, mieux répartir la charge de travail de l'équipe et atteindre facilement les objectifs de votre entreprise.

Suivre les indicateurs de performance critiques email

Email ne doit pas nécessairement être une boîte noire. Obtenez une compréhension détaillée au niveau de l'équipe et de l'individu. Contrôlez le trafic et la distribution de email , suivez le temps de réponse et mesurez la productivité de votre équipe sur plusieurs semaines et plusieurs mois.

Identifier et débloquer les goulets d'étranglement

Vous recherchez des informations utiles sur un projet ou un client spécifique ? Mesurez les réalisations d'une équipe au sein d'un label Gmail partagé ou d'une boîte de réception partagée, analysez les tendances des conversations, identifiez les obstacles et répartissez la main-d'œuvre en conséquence.

Essayez maintenant, c'est gratuit
flèche
Essayez maintenant, c'est gratuit
flèche

Favoriser l'optimisation continue

Utilisez des données en temps réel pour identifier les opportunités et optimiser les processus de votre entreprise. Gardez un œil sur les performances de votre équipe pour ajuster les flux de travail en fonction du temps le plus occupé et le plus productif de l'équipe.

Atteignez vos objectifs grâce à des informations fondées sur des données 

Grâce aux analyses de Gmail, vous pouvez facilement mettre en place des automatismes intelligents pour aider votre équipe à atteindre ses objectifs. Définissez des SLA pour améliorer les temps de réponse de email , attribuez automatiquement email à des coéquipiers spécifiques ou en round-robin, et plus encore.


Essayez maintenant, c'est gratuit
flèche
Essayez maintenant, c'est gratuit
flèche

Loading...

Powerful Gmail Analytics for teams

Need instant visibility into your team's Gmail activity? Generate detailed reports to analyze what's going on inside each project, better distribute team workload, and easily hit your company goals.

Track critical email KPIs

Email does not have to be a black box. Get a detailed understanding at the team and individual level. Control email traffic and distribution, track response time, and measure your team's productivity over weeks and months.

Identify and unlock bottlenecks

Looking for actionable insights on a specific project or client? Measure team achievements inside any shared Gmail label or Shared Inbox, analyze conversation trends, identify barriers and distribute workforce accordingly.

Try now, it's free
arrow
Try now, it's free
arrow

Drive continuous optimization

Use real-time data to identify opportunities and optimize your company processes. Keep a tight hold on your team performance to adjust business workflows based on the team's busiest and most productive time.

Hit your goals with data-driven insights 

Armed with Gmail analytics insights, you can easily implement smart automations to help your team hit their goals. Set SLAs to improve email response times, auto-assign email to specific teammates or in round-robin, and more.


Try now, it's free
arrow
Try now, it's free
arrow