Chargement...

Rendre la collaboration aussi précise que la comptabilité.

Plus de emails qui passe à travers les mailles du filet, ni de listes de distribution encombrantes. Pour fournir des services de qualité, les suppositions ne font pas partie du programme de votre équipe financière. Gmelius vous offre un moyen très clair de collaborer, en interne comme en externe.
Administrateur dans les services financiers

Gmelius crée l'efficacité

Nous essayions de trouver une solution pour attribuer le bon travail aux bonnes personnes. Nous avions une liste de distribution et, par conséquent, de nombreux éléments manquaient. L'utilisation du système de billetterie Gmelius a permis à notre équipe d'assigner le travail aux bonnes personnes et de répondre beaucoup plus rapidement aux demandes.
Lire le compte-rendu
flèche
Administrateur dans les services financiers
,
Petites entreprises
Rendre la collaboration aussi précise que la comptabilité.

Savoir exactement ce qui se passe

Dans le monde d'aujourd'hui, la prestation de services comptables et financiers implique de traiter avec de multiples clients. Cela signifie également collaborer avec des équipes distantes et des partenaires externes. Gmelius vous apporte la transparence dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise sans effort.

Rendre la collaboration aussi précise que la comptabilité.

Faire en sorte que le travail d'équipe se fasse à l'intérieur de Gmail

Des difficultés avec les groupes Google ou les listes de distribution ? Pas besoin de passer à un service d'assistance en silo pour collaborer avec votre équipe, vos partenaires externes et vos clients. Dans Gmail, vous disposez d'un cadre de billetterie pour une visibilité optimale, d'une suite de fonctionnalités de collaboration transparente et de règles d'automatisation pour réduire les tâches répétitives.

,
Rendre la collaboration aussi précise que la comptabilité.

Choisissez un outil aussi ordonné que vos opérations

Gmelius vous apporte une structure évolutive pour gérer plusieurs listes de distribution, regrouper emails et des projets, le tout dans votre boîte de réception Gmail. Plus de changement d'onglet ni de partage de mots de passe dangereux. Dites bonjour à une boîte de réception claire, structurée et exploitable.

Principales caractéristiques de
Comptabilité
équipes
Voir toutes les caractéristiques
➔

Collaborez mieux sans changer d'applications

.
Gmelius se connecte
Comptabilité
les outils quotidiens des équipes avec des intégrations bidirectionnelles uniques.
Voir toutes les intégrations
➔

Loading...

Make Collaboration as precise as Accounting.

No more emails falling through the cracks, nor cumbersome distribution lists. To deliver best-in-class services, guesswork isn't part of your finance team's playbook. Gmelius provides you with a crystal clear way to collaborate, internally and externally.
Administrator in Financial Services

Gmelius creates efficiency

We were trying to solve for assigning the right work to the right people. We had a distribution list and as a result, many items were being missed. Using the Gmelius ticketing system has allowed our team to assign work to the right people and responding much more quickly to requests.
Read review
arrow
Administrator in Financial Services
,
Small-Business
Make Collaboration as precise as Accounting.

Know exactly what's happening

In today's world, delivering Accounting and Finance services means dealing with multiple customers. It also means collaborating with remote teams and external partners. Gmelius brings you the transparency you need to run your business effortlessly.

Make Collaboration as precise as Accounting.

Make teamwork happen all inside Gmail

Struggling with Google Groups or distribution lists? No need to move to a siloed help desk to collaborate with your team, your external partners and customers. Right inside Gmail, get an actionable ticketing framework for optimal visibility, a suite of seamless collaboration features, as well as automation rules to cut down repetitive tasks.

,
Make Collaboration as precise as Accounting.

Choose a tool as ordered as your operations

Gmelius brings you a scalable structure to manage multiple distribution lists, group emails and projects, all inside your Gmail inbox. No more tab switching or unsafe password sharing. Say hello to a clear, structured and actionable inbox.

Top features for
Accounting
teams
View all features
➔

Master teamwork, not another tool

.
Gmelius connects
Accounting
teams' daily tools with unique 2-way integrations.
View all integrations
➔