Chargement...
Daniel

Je ne pourrais pas travailler sans lui

Nous sommes maintenant en mesure d'avoir une plus grande visibilité de l'ensemble des emails de l'équipe. Nous sommes plus efficaces, et offrons un meilleur service et des temps de réponse plus rapides à nos clients.
Lire l'avis sur G2
flèche
Daniel
,
Entreprise de petite taille
La distribution de la charge de travail à partir de Gmail peut être facile

Faire passer les boîtes de réception de chacun du chaos à l'ordre

Les équipes opérationnelles ont besoin de structure pour évoluer. Avec Gmelius, les coéquipiers peuvent gérer leurs multiples boîtes de réception à partir de leur propre compte Gmail, sans changer d'onglet ni partager de mot de passe. Le partage de Email remplace les interminables cc : et forward. Chaque email peut être attribué pour plus de clarté, et chaque pipeline ou projet peut être suivi en équipe à l'aide de tableaux Kanban exploitables.

La distribution de la charge de travail à partir de Gmail peut être facile

Automatisez vos processus d'entreprise

Et si, au lieu de passer des heures à trier votre boîte de réception, vous pouviez configurer des règles pour affecter les demandes à la bonne équipe, envoyer des réponses automatiques aux demandes courantes ou appliquer des SLA pour faire passer emails en haute priorité ? Gmelius met à votre disposition une suite d'automatisation sans code pour vous permettre d'optimiser tous vos flux de travail.

La distribution de la charge de travail à partir de Gmail peut être facile

Optimisez les flux de travail de votre entreprise au-delà de Gmail

Vos équipes travaillent avec des outils différents. Réduisez les silos de données et débloquez la collaboration inter-équipes grâce aux intégrations bidirectionnelles uniques de Gmelius avec Slack et Trello. Connectez les données Gmail au reste de votre pile à l'aide de notre API publique et de notre intégration Zapier.

La distribution de la charge de travail à partir de Gmail peut être facile

Suivre la charge de travail et les performances de l'équipe

Email ne doit pas être une boîte noire. Gmelius vous fournit des analyses exploitables sur email pour surveiller les performances par collègue et par projet (notamment le temps de réponse moyen, le nombre de requêtes résolues, les performances par membre de l'équipe, les mesures de tendance) afin que vous puissiez vous améliorer en permanence.  

La distribution de la charge de travail à partir de Gmail peut être facile
Caractéristiques principales pour
Opérations
équipes
Voir toutes les fonctionnalités
➔

Intégrations avec vos applications préférées

.
Gmelius relie
Opérations
les outils quotidiens des équipes grâce à des intégrations bidirectionnelles uniques.
Aucun élément trouvé.
Voir toutes les intégrations
➔

Connectez vos outils existants grâce à nos formidables intégrations.

Maîtrisez le travail d'équipe, pas un autre outil. Gmelius connecte vos applications via une architecture unique de synchronisation bidirectionnelle. Par exemple, affectez et répondez à emails depuis Slack ou synchronisez une étiquette Gmail avec un tableau Trello.

Loading...
Daniel

Couldn't work without it

We are now able to have greater visibility of the whole teams emails. Improving efficiency and providing a better service and response time to clients across the board.
Read review on G2
arrow
Daniel
,
Small Business
Workload distribution from Gmail can be easy

Bring everyone's inboxes from chaos to order

Operation teams need structure to scale. With Gmelius, teammates can manage their multiple inboxes from their own Gmail account, without switching tabs nor sharing passwords. Email sharing replaces endless cc: and forwards. Each email can be assigned for clarity, and each pipeline or project can be monitored as a team using actionable Kanban Boards.

Workload distribution from Gmail can be easy

Automate your business processes

What if instead of spending hours triaging your inbox, you could set up Rules to assign requests to the correct team, send autoresponders to common inquiries, or enforce SLAs to escalate emails to high priority? Gmelius puts a no-code automation suite at your fingertips so you can optimize all your workflows.

Workload distribution from Gmail can be easy

Optimize your company workflows beyond Gmail

Your teams work in different tools. Reduce data silos and unlock cross-team collaboration thanks to Gmelius' unique 2-way integrations with Slack and Trello. Connect Gmail data to the rest of your stack using our Public API and our Zapier integration.

Workload distribution from Gmail can be easy

Track team workload and performance

Email does not have to be a black box. Gmelius provides you with actionable email analytics to monitor performance per teammate and per project (including average response time, number of resolved queries, performance per team member, trend metrics) so you can improve continuously.  

Try now for free
arrow
Top features for
Operations
teams
View all features
➔

Master teamwork, not another tool

.
Gmelius connects
Operations
teams' daily tools with unique 2-way integrations.
No items found.
View all integrations
➔